FidalInauguration élégante et conviviale

A L'OCCASION DE L'AGRANDISSEMENT DE SES LOCAUX AU SEIN DE LA MYTHIQUE TOUR RENNAISE DU MABILAY, LA SOCIETE FIDAL, PREMIER CABINET D'AVOCATS D'AFFAIRES FRANÇAIS, A SOUHAITE REUNIR SES COLLABORATEURS, CLIENTS ET PARTENAIRES LORS D'UNE SOIREE D'INAUGURATION.

ILS ONT ALORS FAIT APPEL A L'ATELIER POUR LES ACCOMPAGNER.

L'enjeu fut de taille pour l'Atelier ! Délocaliser les bureaux de Fidal deux étages plus bas le temps d'une soirée, mais tout en préservant l'essence même de la société. Une atmosphère élégante et un camaïeu de verts actuels, aux coloris noirs et dorés. Tout en amenant de la convivialité dans un grand espace de 400m2 ayant à la base une décoration plutôt patchwork qu'organisée.

Après plusieurs visites techniques, prises de mesures et échanges, il a fallu convaincre le client de la faisabilité et réussite du projet. C'est a ce moment là que la 3D à toute son importance. Grâce à la projection immersive, nous mettons en scène nos idées  et l'agencement prend forme. Nous orientons les détails afin de mettre en valeur les codes décoratifs déjà présents : rythme, rigueur, lumière, douceur, contraste et matières. Le client peut alors se projeter facilement dans son futur événement!